CHATS LIBRES ~ CHATS DOMESTIQUES Version 1


La Vie Féline vue de l'Intérieur

Moppette

Les joies de l'Hiver au Québec ...Tom Jaune

Moppette et Tom Jaune

Tom Jaune et Moppette

Tom Jaune, Moppette, et Pixelle

Tom Jaune, Moppette et Démé

Moppette et Tom Jaune
Février 2010

Notre amie Patsy (de Belgique) a écrit :

Lorsque je vois vos chats libres, je ne suis plus aussi catégorique pour les stérilisations en ce qui concerne votre tribu.

Étant donné la prédation dont ils sont victimes, je ne pense pas qu'une importante colonie de chats puisse se développer.

Enfin, je n'en sais rien du tout, mais je vois que vous n'en avez pas plus.

Boule de Neige ayant disparu et Tom étant le seul survivant de l'année passée, le nombre chez vous reste inchangé.

Personnellement je préfèrerais qu'on ne stérilise pas les chats, parce que c'est une partie importante et magnifique qu'on leur enlève.

Il suffit de voir Moppette et Tom, pour s'en convaincre, c'est tellement beau.

Ce sont surtout les humains qui ne sont pas capable de laisser l'espace nécessaire aux chats et à toutes les espèces d'ailleurs. "

Dans les villes et dans beaucoup d'endroits, la stérilisation est une nécessité dans l'intérêt des chats, mais
c'est dû à l'inconséquence et l'égoïsme des gens qui abandonnent (entre autre) leurs animaux."

Patsy, 24 Février 2010
Site de Patsy "Mes Chats"
Mon Album, La Vie de Mes Chats en Photos