Heureux Anniversaire à 3 CHATS qui ont 18 ans chacun ~ BAMBI ~ CHIPIE ~ FIFILLE


BAMBI
AH! NON... pas déjà 18 ans...je refuse de le croire
...nous sommes tellement bien chez PATSY
en Belgique

FIFILLE
OUI ..OUI ..OUI... j'ai 18 ans, faut pas en faire un plat.
Je n'aime pas les Photos,

faut se cacher des Paparazzis

CHIPIE
MAIS, je n'ai pas l'air d'avoir 18 ANS
...et après tout les Chats ont 9 vies, ...Boff

CHIPIE et BAMBI
Fêtons nos 18 ans, faisons ce que nous PRÉFÉRONS le PLUS
DORMONS

BRAVO, "Patsy"...la mère Thérésa des Chats de Belgique.
Rare sont les personnes qui ont 3 chats de 18 ans chacun.
Le SECRET.....j'ai deviné ...L'AMOUR qu'elle leur porte.

de la part de
Pixelle, Démé, Moppette, Boule de Neige, Noiraude,
Geisha, Gros minet, Grippa, Bouda
qui vivons tous sur une montagne de Tewkesbury au Québec
en espérant vivre aussi vieux.

André PAILLÉ 13 juin 2009